Vidéo maman papote

Jour 12, mon défi j’arrête de râler

Bonjour chers parents,

Me revoici pour mon 12ème jour de mon défi j’arrête de râler pendant 21 jours consécutifs (inspirée par l’auteur Christine Lewicki).
Mon objectif est de montrer la bonne direction à mes enfants, améliorer la relation avec mon fils de 10 ans et apprendre l’éducation positive en partageant avec vous ce défi.

 

Je tenais à vous prévenir que je ferais environ 30 vidéos, je sais que le défi ne sera pas terminé mais je m’engage à faire par la suite 1 vidéo par semaine et puis quand je verrais que mes jours sans râler seront plus espacés 1 par mois.

Ai-je râlé aujourd’hui?

Oui, j’ai râlé car je n’ai pas pu faire ma sieste !

Que s’est-il passé dans ma journée de maman ?

Tous les après-midi, je m’autorise une petite sieste pour être en forme, mais souvent je suis dérangé par le téléphone ou alors mon grand qui à mis la télé trop forte…

Mais cette sieste, je pensais qu’elle aurait été tranquille car mon mari est en vacances et donc je pensais qu’il aurait géré pour que je ne puisse pas être dérangée.

Malheureusement les enfants sont montés à l’étage sachant que ma chambre donne en dessous et que le parquet grince beaucoup et que nous entendons les pas comme si un ours était dans la chambre.

Je me suis fait réveiller en sursaut par ce vacarme !

J’étais vraiment en colère auprès de mon mari car je voulais qu’il fasse le nécessaire pour que je puisse me reposer sans être dérangé.
Je regrette mon attitude et la prochaine fois je demanderais à mon fils de ne pas monter dans sa chambre pour éviter les bruits.

 

Et vous, avez-vous râlé aujourd’hui ?

A très bientôt, Roselyne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply