Vidéo maman papote

Jour 23, mon défi j’arrête de râler

Bonjour chers parents,

Me revoici pour mon 23ème jour de mon défi j’arrête de râler pendant 21 jours consécutifs (inspirée par l’auteur Christine Lewicki).
Mon objectif est de montrer la bonne direction à mes enfants, améliorer la relation avec mon fils de 10 ans et apprendre l’éducation positive en partageant avec vous ce défi.

 

Je tenais à vous prévenir que je ferais environ 30 vidéos, je sais que le défi ne sera pas terminé mais je m’engage à faire par la suite 1 vidéo par semaine et puis quand je verrais que mes jours sans râler seront plus espacés 1 par mois.

Ai-je râlé aujourd’hui?

Non je n’ai pas râlé et cela fait 7 jours consécutifs !

Que s’est-il passé dans ma journée de maman ?

Une journée très calme et très ordinaire puisque je suis resté à la maison toute la journée. J’ai joué avec mon bébé et j’ai profité de ses éclats de rire.

Je voulais également vous faire partager un passage du livre « J’arrête de râler » qui m’a bien fait rire et en même temps tellement vrai :
Râler, c’est un peu comme avoir mauvaise haleine. On le remarque quand ça vient de la bouche de quelqu’un d’autre, mais pas quand ça vient de la nôtre. Je voudrais donc vous inviter à montrer l’exemple.

 

http://

 

Et vous, avez-vous râlé aujourd’hui ?

A très bientôt, Roselyne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply