Vidéo maman papote

Jour 29, mon défi j’arrête de râler

Bonjour chers parents,

Me revoici pour mon 29ème jour de mon défi j’arrête de râler pendant 21 jours consécutifs (inspirée par l’auteur Christine Lewicki).
Mon objectif est d’améliorer les rapports avec mon ainé et d’accompagner mes enfants vers le chemin de l’autonomie, en leur donnant mes clés de la vie grâce à la parentaleté positive.
Je tenais à vous prévenir que je ferais environ 30 vidéos, je sais que le défi ne sera pas terminé mais je m’engage à faire par la suite 1 vidéo par semaine et puis quand je verrais que mes jours sans râler seront plus espacés 1 par mois.

Ai-je râlé aujourd’hui?

Oui j’ai râlé pendant ces 2 jours d’absences.

Que s’est-il passé dans ma journée de maman ?

Je tenais à m’excuser de mon absence, puisque je vous ai pas filmé de vidéos pendant 2 jours. Ce fut 2 jours très longs et très difficile à gérer pour moi car avoir un préado et un bébé ce n’est pas toujours facile. Entre mon plus grand qui ne veut pas ranger son bazars et qui répond et puis bébé qui pleure le soir au coucher et bien j’ai envie de dire ce n’est pas tous les jours facile d’être parent.
Je vais trouver une solution pour m’aider à gérer le grand et pour cela je vais me documenter et acheter ce livre :


Pour le sommeil de mon bébé je vais faire très prochainement un article pour vous expliquer en détail la routine du coucher.

Et vous, avez-vous râlé aujourd’hui

A très bientôt, Roselyne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply