Bien-être

Votre enfant n’aura plus la gastro !

Depuis plusieurs mois toute ma famille est suivi par notre naturopathe préférée Anne-Julie, elle est devenue en quelque sorte notre médecin de famille. Pouvoir nous soigner naturellement est devenu pour nous une suite logique sur notre façon de voir les choses et nous supprimons de plus en plus les médicaments.

 

Qui est Anne-Julie ?

Anne-Julie est maman de 4 garçons et naturopathe depuis 10 ans. Et c’est par son expérience de maman et de naturopathe qu’elle partage ses compétences pour se soigner naturellement.

Cela tombe bien puisque nous rentrons dans une période délicate du point de vue des maladies. En effet, l’hiver apporte souvent son lot de maladies en tous genres. La grippe, les rhumes et la gastro (principalement) arrivent inévitablement à cette période.

Comme dit le vieil adage, mieux vos prévenir que guérir, et c’est tout naturellement qu’aujourd’hui je vais vous présenter une vidéo d’Anne-Julie qui nous livre ses secrets pour éviter que nos enfants attrapent la gastro :

 

 

Car il faut le dire, se lever en pleine nuit pour nettoyer le vomi de nos enfants n’est pas, euh, comment dire, très intéressant. De plus, nos enfants sont fatigués, grognons, et le pompon, c’est qu’ils risquent de contaminer toute la famille. A cette période de l’année, la prévention est donc très importante pour éviter que nos enfants tombent malade, mais également éviter que toute la famille chope le virus. Mais est-ce que la prévention est vraiment efficace ? Et que doit-on prendre ?

Dans cette vidéo, Anne-Julie nous dit :

  • comment faire de la prévention
  • les clés pour garder votre famille en bonne santé
  • comment se passer de médicaments et d’antibiotiques
  • quels sont les produits entièrement naturels qu’il vous faut

Elle nous dit aussi pourquoi certains enfants tombent malade et pourquoi d’autres y échappent. Et également, comment elle fait en sorte que ses patients et sa famille y réchappent, et ce, depuis plus de dix ans.

Bref, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo d’Anne-Julie.

 

images

 

Et si c’est trop tard et que votre enfant tombe malade, que faire ?

Sur internet on trouve tout et n’importe quoi, alors j’ai trouvé dans l’ebook d’Anne-Julie comment soigner ma famille naturellement en fonction de l’âge de mes enfants. Chaque soir nous mettons notre huile essentielle pour éviter les méchants petits virus et pour l’instant, nous avons eu juste un petit rhume et en 2 jours c’était terminé.

J’ai vraiment confiance dans son expertise et c’est avec grand plaisir que je partage avec vous une autre façon, naturelle de soigner nos enfants sans antibiotiques, sans médicaments.

 

Que vas-tu trouver dans ce livret ?

  • Comment fonctionne un enfant
  • Choisir avec soin les huiles et les protocoles
  • Le style de vie qui va avec

Dans ce livret vous allez retrouver une liste d’huiles essentielles pour les enfants à avoir, comment les choisir et les utiliser. Et en plus, une liste de remèdes pour la plupart des bobos du quotidien.

Ce livret est une mine d’informations et après l’avoir lu, vous saurez exactement comment soigner vos enfants avec les huiles essentielles en toute sécurité.

 

Clique sur le livret pour le télécharger capture-decran-2016-12-04-a-20-38-16

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

Leave a Reply